Beignets à la poubelle…

Bonjour à tous,

J’ai le regret de vous annoncer que mes beignets sont tous partis à la poubelle…
Après de multiples essais de rattrapages… rien n’y fait. Ma recette est donc définitivement nulle ou alors j’ai rien compris.
Je ne vais donc rien livrer aujourd’hui,  en espérant faire mieux la prochaine fois…
Au programme de vendredi prochain : tarte bourdaloue. Cette fois, ça va marcher! C’est sur puisque c’est une des recettes vue en cours aux Ateliers de Paris.
J’amenerai pour l’occasion vos nouvelles cartes de Goûteurs Parisiens soigneusement conçues par notre aquarelliste favorite: Alice Foulon.
À la semaine prochaine!

Laisser un commentaire

